Anima Exhalare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue. N'ayez pas peur, entrez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bring Me The Horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

Bring Me The Horizon Empty
MessageSujet: Bring Me The Horizon   Bring Me The Horizon Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:11

Bring Me The Horizon Bringm10

Bring Me The Horizon (qu'on peut abréger 'BMTH'), est à l'origine un groupe de deathcore originaire de Sheffield, dans le Yorkshire, et qui a évolué vers le métalcore. Le groupe s'est formé en 2004 de membres d'autres groupes de la scène locale. Le groupe est actuellement signé sur le label Visible Noise Records, mais ils étaient précédemment en contrat avec Thirty Days of Night Records. Ils étaient alors le premier groupe de ce label. Le groupe a notamment été en tournée par le passé avec des groupe tels que Lostprophets, The Blackouts, Killswitch Engage et The Haunted. Ils ont fait une tournée au Royaume-Uni durant mars et avril 2007 avec le défunt groupe de metalcore I Killed The Prom Queen. Leur nom de groupe serait basé sur une réplique du film Pirates des Caraibes, où le capitaine Jack Sparrow dit : "Maintenant... apportez moi cet horizon" (en anglais : Now... bring me that horizon). Ils auraient ensuite changé le "that" en "the" : Bring me the Horizon est alors devenu le nom officiel du groupe.
Le groupe est souvent associé à tort au mouvement Screamo ce qui n'a rien à voir et Oliver Sykes est qualifié d'Emo ce qui exaspère certains fans qui trouvent le groupe devenu trop commercial.
Ils ont joué au Download Festival 2007 en juin avec Iron Maiden et d'autres.
En novembre 2007, ils jouent sur trois dates au Gigantour d'Australie. En mai et juin 2008, ils retournent en Australie et apparaissent lors de la dernière tournée de I Killed The Prom Queen.Ils sont également apparus au Warped Tour aux États-Unis.
Bring Me the Horizon a écrit et enregistré un second album studio début 2008. Ils sont allés en Suède pour enregistrer l'album en avril et mai avec Fredrik Nordstrom, qui a notamment travaillé avec des groupes tels que At The Gates, Arch Enemy, I Killed The Prom Queen, et Dimmu Borgir. Cet album, Suicide Season, est sorti le 29 septembre 2008. Ils ont fait un concert le 2 octobre au Trabendo, à Paris.
Ils ont ouvert la scène principale le dimanche du Reading Festival 2008. Il a été noté sur le MySpace des groupes que c'était leur plus grand concert.
Durant le mois d'octobre de cette année, ils se sont embarqués dans une tournée européenne avec The Red Shore, Deez Nuts and Ignominious Incarceration, suivie par une tournée aux États-Unis avec Misery Signals, The Ghost Inside et Johnny Truant.
Le jeudi 19 mars on a annoncé sur leur MySpace officiel que Curtis Ward leur guitariste depuis 5 ans quittait le groupe pour leur bien car il ne supportait plus le rythme des tournées, être trop souvent éloigné de sa famille et surtout qu'il ne s'éclatait plus autant que les quatre autres. Il serait remplacé temporairement par Dean Rowbotham de The Mirimar Disaster.
Ils seront présent le 17 avril 2009 au Groezrock en compagnie de groupe de groupe tels que Bullet For My Valentine, Escape the Fate, Underoath...
Le 9 juillet 2009, le groupe voit l'arrivée d'un nouveau guitariste permanent venu remplacer l'ex-guitariste Curtis Ward. Il s'agit de Jona Weinhofen, l'ex-guitariste de Bleeding Through et de l'ancien groupe I Killed The Prom Queen. (Merci Wiki bien que bio pas très complète)

Bring Me The Horizon Tumblr11

Groupe qu'initialement je détestais (parce que j'écoutais QUE Fall Out Boy), que Kateline m'a fait découvrir. Déclic avec leur dernier album Suicide Season, Parfait. On peut me considérer comme fan. (oui je suis fan de millions de groupes ♥️)
Les chansons que je conseillerais sont Suicide Season, The Sadness Will Never End, Pray For Plagues, Liquor & Love Lost, A Lot Like Vegas et... je me tais T.T
(Je rajouterai un dernier détail. Dans la bio de wikipédia, le fait que Suicide Season soit le second album du groupe est faux. C'est leur troisième. Le premier est This Is What The Edge Of Your Seat Was Made For, le second Count Your Blessings & ensuite Suicide Season. Dernièrement ils ont sorti un album remix de Suicide Season, intitulé Suicide Season - Cut Up, si je me souviens bien) (3 photos pour le prix d'une ! Je savais pas choisir...)

Bring Me The Horizon Bring_10
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Bring Me The Horizon Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Bring Me The Horizon Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:38

Ils m'énervent, mais je saurais pas dire pourquoi x)

Encore un groupe qui va chercher son inspi' dans Pirates des Caraïbes ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

Bring Me The Horizon Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Bring Me The Horizon Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:18

Pourquoi "encore un groupe" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Bring Me The Horizon Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Bring Me The Horizon Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:30

"Four Year Strong", ils ont au moins 2 chansons dont les titres proviennent de POC x)

(Abandon the Ship or Abandon all Hopes, un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

Bring Me The Horizon Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Bring Me The Horizon Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:37

Ha okay, je savais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Bring Me The Horizon Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Bring Me The Horizon Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:01

Ouais, ce groupe est pas mal mais il mérite pas un topic x)
Enfin si, mais c'est pas moi qui le ferais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

Bring Me The Horizon Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Bring Me The Horizon Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:35

Four Year Strong ? Bah c'est pas moi qui le ferai non plus.
BMTH : c'est mieuuuuuuuux.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bring Me The Horizon Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Bring Me The Horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring Me The Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Exhalare :: Anima Exhalare :: Musique-
Sauter vers: