Anima Exhalare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue. N'ayez pas peur, entrez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mindless Self Indulgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:07

Gros coup de coeur !

Mindless Self Indulgence (également abrégé MSI) est un groupe américain de New York, difficilement classable dans un genre particulier: le mélange des genres musicaux est important. À la base, on peut dire que c'est un mélange de industriel, electro, punk. Ce groupe se distingue par ses paroles fortes parlant beaucoup de sexe (Pussy All Night, Get It Up ...) ou de drogues (Cocaine And Toupees), et lors de leurs concerts ou ils frôlent l'hystérie.

Mindless Self Indulgence a joué avec de nombreux groupes tels que My Chemical Romance, KoЯn, Marilyn Manson, Radiohead, Rammstein, Static-X, Sum 41, System Of A Down, White Stripes, et beaucoup d'autres.

Mindless Self Indulgence Msilar10

Membres :

Little Jimmy Urine (chant, programmation)
Steve, Right ? (guitare)
Kitty (batterie, percussions)
Lyn Z (basse)


Albums :
Mindless Self-Indulgence (1995)
Tight (1999)
Frankenstein Girls Will Seem Strangely Sexy (2000)
Alienating Our Audience (Live) (2002)
Despierta Los Niños (EP) (2003)
You'll Rebel To Anything (2004)
Another Mindless Rip Off (2006)
If (2008)
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:41

Sans hésiter un de mes groupes préférés. Une note et je me mets à devenir totalement hystérique. L'impression que j'ai quand je les écoute ? D'avoir pris quelques cachets d'ectasy Shocked

(C'est la même bio que t'avais mise sur "l'ancien forum où on était toutes les deux et dont à présent je hais l'admin" ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:47

Ouais, hystérique, c'est le mot ! C'est encore grâce à toi que je les écoute !
Depuis, j'ai acheté "If" et "Frankenstein Girls Will Seems Strangely Sexy", du pur Bonheur ! <3

Je vais essayer de trouver You'll Rebel to Anything *_*

(Je ne sais pas plus, possible. En fait, cette bio provient du forum Decaydance où je l'avais éditée, et par flemme de remettre tout les codes de mise en page, voila x) Mais c'est possible que j'avais été la coller sur l'autre forum, honnetement, je m'en rappelle plus :/)
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:27

En voyant le topic, je savais que c'était Caro' qui l'avait crée ! Very Happy
Ce groupe c'est vraiment celui qui m'a le plus marqué scéniquement parlant ( je sais même pas si ça ce dit --' ) ! Sur scène ce sont les - presque - meilleurs ! Jimmy surtout, il devient totalement Hystérique ( le mot qui leur correspondent le mieux ! ) Bref, je ne me lasserais jamais de les voir en live, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:27

En live, je sais pas trop :/

Jimmy sait faire le show, ça oui !

Mais leur musique ne rend pas si bien que ça, c'est un peu faible :/ (mais bon, c'est que mon avis). Enfin, tu va me dire que les versions albums sont tellement recherchée que c'est impossible à reproduire parfaitement, mais voila. Et puis, les vidéos sur Youtube, c'est jamais top qualité non plus x)

Ca n'empeche que j'ai trop envie de les voir en concert ! (ils sont n° 3 sur ma liste, après MCR et The Used ^^')
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:31

Clair que coté musique, ça donne pas pareil mais coté scénique : Waouw !
Enfin je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:36

Ouiiiiii !

Jimmy, our favorite fairy cat

Je VEUX les voir U.u

Sans eux, je me réveille pas le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:57

ca[color=white]
Ca doit être trop trop trop bon de les voir en live mais perso, j'aurais trop peur de me faire pisser dessus Shocked
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

OMG, hier, je suis tombé sur une interview de plus de 20 minutes de Lyn-Z. L'interview à été filmé...à Hasselt en 2008. J'en aurais presque pleuré U.u

Ils étaient pas à Anvers en février 2009? Putain, j'aurais du les découvrir 6 mois plus tôt et y aller. *se giffle tout les matins*


Dernière édition par Caroow le Jeu 11 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:26

Mais nan gifle-toi pas Sad
T'étais pas censée être au courant de leur existence et de leur putain de talent :OUIOUINOUINOUIN:
C'est quand on s'est vues pour la première fois que tu m'as dit qu'ils étaient venus, et c'est ce jour-là que je t'ai fait écouter non ? Et que t'as direct adoré Straight to Video, ma préférée aussi :') <3

(Rem: Bug pour le précédent post, je sais pas ce que j'ai fait ù.ù)
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:07

Je sais plus x)

Je sais qu'on en avait parlé bien avant qu'on se voie. Tu m'avais passé les chansons sur msn avant que je parte à Lyon (car je me souviens que pour l'interminable voyage du retour, je suis tombée sur une chanson de MSI dans mon mp3, et je me suis dit "qu'est ce que ça fout là, ça ? je connais pas" xD Mais comme il fallit passer le temps, je me la suis passée en boucle ^^')

Et donc, je connaissais déja qand on c'était vue...parce qu'on l'avait ré-écouter à l'arret de bus ^^

Puis, j'ai trouvé le single de "Pay for It" à Paris *mini danse de la joie dans le rayon*Puis "If", limited edition, en Hollande *ENORME danse de la joie dans le rayon*
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:44

]color=white]
Oui voilà ! Surprised
Nan mais je comprends. Moi aussi j'aurais fait la danse de la joie :sac:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:07

T'as encore bugger x)

Tu dois mettre [color=white]

Ton crochet est à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:38

Putain mais c'est quoi ce bug XD
En plus, j'écrit pas le code c'est automatique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:50

Tu sais éditer tes messages et voir où ça bug... Le code doit être coupé par des espaces ou d'autres trucs.



LIKE A BAD GIRL STRAIGHT TO VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

16h50 : Caroow a envie de gueuler comme Jimmy en plein milieu de sa chambre --'
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:10

Okay Shocked
Bah.... fais-le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindless Self Indulgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Exhalare :: Anima Exhalare :: Musique-
Sauter vers: