Anima Exhalare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue. N'ayez pas peur, entrez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K

K


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:49



Les frères Leto jouaient de la musique ensemble depuis leur enfance, et décideront de créer leur groupe de rock en 1998, alors que Jared Leto avait déjà acquis une certaine notoriété en tant qu'acteur. Mais à ses débuts, le groupe refusera d'utiliser la notoriété de son leader pour se faire connaître, et c’est en donnant quelques petits concerts dans des bars que le groupe commence à faire ses preuves. Arrive alors leur premier single Welcome to the Universe en 2001 grâce auquel ils se font rapidement remarquer, notamment par le groupe Puddle of Mudd qui les invite aussitôt à tourner avec eux aux États-Unis. C’est grâce à cette tournée que le groupe signe chez Immortal Records et Virgin Records.


Le groupe suscite un véritable engouement et le nombre de fans croît à grande vitesse, formant ce que le groupe baptisera l'Echelon ou Mars Army. Véritable armée de rue, la Mars Army se charge de faire connaitre le groupe lors de missions propagandes auprès de radios, de chaînes de télévisions ou encore dans la rue ou dans les festivals. Elle étonne par son dévouement et par son caractère international. En effet, on compte des Divisions de l'Echelon aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Russie ou encore en Australie.


Je m'arrête là. Je ne vais pas vous faire un copier/coller d'un site tout le long. Tout cela est très technique. 30 Seconds To Mars c'est un concept. Une vision. Une énigme à déchiffrer. Un symbole. Un graal à trouver. ( Argus Apocraphex. ) Je trouve ce groupe Magique, tout simplement. Leur dernier album, This is War, a été un vrai déclic.



Ps : Comme je n'ai pas copier l'entièreté du texte ; Tomo Miličević à la guitare, basse, clavier ou encore violon.


30 Seconds To Mars 2_389810
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:52

Le concert du premier Mars était vraiment Fantastique, Fabuleux, Merveilleux. Ils donnent tellement sur scène, c'était impressionnant. J'étais dans un état second tout le long du concert. Ce fut le ( deuxième ) plus beau moment de ma vie. Ils étaient à quelques mètres de nous, souriants, motivés, talentueux. 30 Seconds To Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:23

Ouais, ils sont mystérieux.

Je ne rajouterais qu'une seule chose...

*s'échauffe la voix*

"Allouette, gentille allouette..."


*vient de pourrir le sérieux de ce topic*

Oui, le 1er Mars <3
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:27

Ah ah !
Ou bien le " Je vais à la plage " et le meilleur " voulez-vouuuuus " ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:29

Perverse x)

Roh, mais The Kill quoi ! J'ai trop envie de les voir encore et encore et encore !
(au fait, tu avais entendu que Jared avait dit pendant le concert qu'ils venaient à Werchter ? je l'ai compris en regardant une vidéo du concert sur YouTube, je l'avais pas entendu en vrai xD Mais c'était au moment où il était parti derrière la salle aussi, dans le public où on etait pas --')

Eux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:35

Non, je savais pas ! J'ai pas tout compris en même temps mdr, t'aurais pas été là j'aurais galèrè :p Vox Populi, je l'ai en tête, tout ce qui s'est passé sur cette chanson. Quand les mecs de SDC sont arriver pour faire les gestes tous ensemble et tout. Le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:40

Oui, ma gorge s'en souvient xD

Nan, mais la mieux, c'était quand le rideau est tombé. Car c'est à ce moment là que tout commençait et qu'on savait qu'on les aurait le plus longtemps devant nous. (ce qui était déja moins le cas pour The Kill qui était vers la fin du show. Quelqu'un a pigé ce que j'ai voulu dire ? x) *silence général*)
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:44

Oui j'ai compris ! :miracle: mdr :p Nan mais j'ai aimer le " Ohhhh un rideauu " - " Oh une lumièèèère " - " Ohhh une bouteille en plastique " :GOGOLE: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:53

Oh, un Jared *.*
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:59

Oh, un semi-Dieu :0
( Dieu : Gee, comme tout le monde le sait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:00

Je dirais plutot....quart de Dieu x)

Ils me manquent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:03

Nan nan, demi-Dieu **
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:53

Oh putain. 30STM quoi. Kate, tu as vraiment trouvé les mots. Un mystère. Le graal à trouver. Putain. 30STM quoi.

J'aurais tout donné pour être avec vous vous savez. Et je vous remercie encore de m'avoir appelée, c'était Magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:23

La prochaine fois, on ira à trois!
Je sens qu'on aura encore moins de voix après x)
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:47

En fait je crois qu'on a déjà une liste longue de 36 kilomètres de concerts à faire ensemble ! :')
Et à la fin de notre vie, on sera trois petites vieilles aphones ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:04

Ouais x)

Aphone et dans une chaise roulante. Puis, on sera sourde aussi, du coup, on devra encore plus gueuler pour se parler, du coup, on va encore plus se déchirer les cordes vocales. En gros, on est dans la merde ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:47

En gros, on va crever Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:05

Voila !

Mais bon, c'est pour la bonne cause : Thirty Seconds to Mars !

(relance le topic, histoire de pas trop flooder, meme si c'est deja mort là --')
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:40

Oui mdr XD
Mais moi j'ai pas été au conceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Caroow

Caroow


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:43

Bah, c'est pas grave. Dis un truc pertinent sur le groupe et ça ira.

Au fait, c'est avec quelle chanson que vous les avez découvert ?

Moi, c'était The Kill....quand Just Rock Hit passait encore sur Nrj x)
Revenir en haut Aller en bas
Dina Malefica
Admin
Dina Malefica


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Monroeville, dans ses bras.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:13

The Kill aussi, par hasard sur YouTube I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-exhalare.forumactif.org
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Exhalare :: Anima Exhalare :: Musique-
Sauter vers: